Cosima la petite sublime

Cosima Rachel est née à Paris le mardi 26 avril 2005. Elle est "belle comme sa mère, a le doux caractère de son père, et sa grande soeur Charlotte est super fière !" Et comme Cosima grandit, grandit, grandit... voici ses plus jolies photos, pour ne rien rater des petits et grands moments de la vie de notre princesse.

19 février 2010

bravo l'artiste !


dessin réalisé en classe, d'après le court-métrage "le corbeau et un drôle de moineau"... c'est sa vision à elle, et quelle vision !!! impressionnant, non ?

2 Comments:

  • At 25/2/10 01:06, Anonymous Lisa said…

    Waouh - je tire mon chapeau! Je veux un dessin comme ça pour mon anniversaire ;)
    Bisous à vous 5, et à bientôt!

     
  • At 25/2/10 10:01, Blogger améliepohan said…

    je suis jalouse...c'est une véritable oeuvre d'art (j'en connais certains qui ne lui arrivent pas à la cheville!)
    à garder précieusement pour notre future "picassette"
    mille bisous colorés

     

Enregistrer un commentaire

<< Home